Le rôle de la Fédération est multiple.

Un rôle auprès de nos adhérents

Rompre l'isolement des coachs, praticiens en hypnose ericksonienne, praticiens en pnl et leur permettre d'obtenir la supervision indispensable à une pratique de qualité.

Bien souvent, la supervision est payante, parfois extrèmement chère. A croire que certains praticiens ne pratiquent plus que la supervision de leurs pairs...

La Fédération offre non seulement une supervision mais également la mise en place d'intervision entre pairs, gage d'ouverture et de progrès. 

La Fédération organise des cafés-rencontres sur Paris ou en région (Evreux, Rouen ...) afin que nos adhérents puissent venir échanger sur leurs pratiques respectives, leurs difficultés ou tout autre chose.

 

Un rôle auprès des particuliers

Les membres adhérents de la Fédération ont l'obligation de respecter et de mettre en place le code de déontologie de la Fédération.

Ceci permet aux clients de trouver un professionnel de l'accompagnement qui allie les compétences avec le respect d'une éthique professionnelle élevée. L'accompagnement se trouve ainsi sécurisé.

L'obligation qui est faite au professionnel de mettre régulièrement à jour ses connaissances et ses compétences vous assurent d'avoir toujours le meilleur accompagnement possible.

Grâce à notre annuaire, vous pouvez trouver un professionnel de la pratique de votre choix, le plus proche de chez vous. 

Si vous désirez vous former afin de devenir, vous aussi, un professionnel de l'accompagnement, vous trouverez sur notre site la liste d'Ecoles Partenaires qui s'engagent à respecter notre code de déontologie et vous réserverons le meilleur accueil.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions que vous pourriez encore vous poser.

 

Dernières Actualités

MARS 2022

 

PARTENARIAT RESALIB

Nous avons mis en place un partenariat avec RESALIB.

RDV en page d'accueil pour en savoir plus :)

 

COVID 19 - MASQUE ET PASS VACCINAL

Mise à jour du 13 mars 2022 :

 

Demain, 14 mars 2022, les masques tombent :)

En intérieur, dans tous lieux sauf établissements de santé, le masque n'est plus obligatoire. Toutefois, vous êtes libres de maintenir le port du masque pour vous comme pour vos clients car le lieu de votre exercice est sous votre responsabilité.

Quelque soit votre position à ce sujet, vous devez maintenir les gestes barrière : gel hydroalcoolique, aération des locaux...

 

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter afin de profiter, en direct, de nos dernières actualités.

Ainsi, vous serez sûr de ne rien rater et d'être prêt pour optimiser votre pratique en rompant l'isolement qui peut toucher chacun d'entre nous !

Pour vous inscrire à la Newsletter, cliquez ici 

Voir Plus

Nous suivre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour, notamment,  réaliser des statistiques de visites via Google Analytics