Les adhérents peuvent ainsi bénéficier d'une supervision par les membres du bureau national.

Pour ceux qui le désirent, l'intervision entre membres est possible (les adhérents doivent donner leur accord quant à l'acceptation d'être contacter par d'autres membres). 

Les membres adhérents à la Fédération s'engagent à respecter le code de déontologie mis en place par la Fédération et à l'appliquer dans leurs pratiques professionnelles quotidiennes, garantissant ainsi à leurs clients, un accompagnement de qualité sécurisé.

Une pratique sécurisée et responsable est un gage de sérieux pour nos adhérents comme pour leurs clients.

Etre accompagné par un de nos adhérents vous permettra, en tant que client, d'avoir la certitude de bénéficier de séances de qualité auprès d'un professionnel dont le sérieux professionnel, la formation et les compétences auront été validées par la Fédération avant son adhésion.

 

 

Dernières Actualités

JUIN 2022

Une personne fort indélicate a prétendu être certifiée en Hypnose par notre Fédération. Ceci est totalement faux !

Non seulement, nous ne formons personne, mais cette personne n'est même pas adhérente de la Fédération.

Elle avance une erreur d'identification ! Comment peut on ne pas se souvenir et se tromper sur l'organisme qui nous a formé ?

Tout simplement, en étant absolument pas formé et en mentant sur son cursus afin d'obtenir des clients.

La mention a depuis, à notre demande, été retirée.

Nous restons vigileants en voulant assurer à toutes personnes désireuses de se faire accompagner en Hypnose, Coaching ou PNL que nos adhérents sont certifiés et ont suivi des formations sérieuses. Nous vérifions tous les certificats qui nous sont remis lors de la demande d'adhésion.

 

MARS 2022

 

PARTENARIAT RESALIB

Nous avons mis en place un partenariat avec RESALIB.

RDV en page d'accueil pour en savoir plus :)

 

COVID 19 - MASQUE ET PASS VACCINAL

Mise à jour du 13 mars 2022 :

 

Demain, 14 mars 2022, les masques tombent :)

En intérieur, dans tous lieux sauf établissements de santé, le masque n'est plus obligatoire. Toutefois, vous êtes libres de maintenir le port du masque pour vous comme pour vos clients car le lieu de votre exercice est sous votre responsabilité.

Quelque soit votre position à ce sujet, vous devez maintenir les gestes barrière : gel hydroalcoolique, aération des locaux...

 

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter afin de profiter, en direct, de nos dernières actualités.

Ainsi, vous serez sûr de ne rien rater et d'être prêt pour optimiser votre pratique en rompant l'isolement qui peut toucher chacun d'entre nous !

Pour vous inscrire à la Newsletter, cliquez ici 

Voir Plus

Nous suivre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour, notamment,  réaliser des statistiques de visites via Google Analytics